Creationalyon
Publié le - 957 aff. -

trouver votre thème pour la création d'un site pour votre entreprise

Il est évident que lorsqu'on parle de thème, le choix n'est pas facile. Il est possible que vous ne choisissiez pas le bon pour votre projet de création sans oublier que pour un portfolio, l'installation d'un plugin est indispensable. Pour bien développer son site wordpress, il est important de bien séparer le desing et les fonctionnalités et donc le thème et les plugins. Vous devez donc avoir le bon flair pour parvenir à vos fins.

Le Themebeans

Parmi les ThemeBeans sur theme forest, vous pouvez retrouver le Designer et le Forte. Le premier est un thème pas plus atypique que le précédent. En guise de page d'accueil, il vous propose un portfolio avec plusieurs éléments animés de façon vertical suivant le défilement de la page. Si vous êtes en quête d'excellence et de créativité, c'est le thème idéal adapté à vos besoins et cela même si vous décidez de vous créer une boutique en lige. Notons qu'il vous offre la possibilité de choisir parmi plusieurs modèles de page. Le Forte quant à lui, est le thème le mieux adapté pour les blogeurs photographes ou non. En effet, toutes les images à la une sont présentées sur la page d'accueil de manière à ce que tous les visiteurs y soient attirés dès leur première visite sur votre site. Sachez que vous avez aussi la possibilité de remplacer ces images par des vidéos.

Le Codestag

La liste est longue en ce qui concerne les thèmes CodeStag mais parmi eux, vous pouvez retrouver Meth et Crux. Meth est un template "one page". En dehors de vos articles, tous ceux qui sont présents à l'intérieur de votre site web seront alors présentés sur votre page d'accueil. Si vous cliquez sur un élément en particulier, vous vous retrouverez directement sur l'emplacement de la page où vous souhaitez aller. Ce thème est très flexible. Puis, il y a Crux qui est plus conseillé pour les boutiques en ligne avec un design très moderne. Toutes les catégories principales du site seront plus en avant sur votre page d'accueil. En plus, vous avez la possibilité d'afficher des sections spécialisées grâce aux widgets. Sachez qu'il est aussi compatible avec WooCommerce.

Bavardez sur cet article !

Les publications similaires de "Création d'entreprise"

  1. 7 Août 2017Pourquoi louer un bureau à Paris plutôt qu'à Lyon1993 aff.
  2. 7 Avril 2017Travailler à Lyon mais être basé à Paris c'est possible ?1594 aff.